Philia sa - trading

Cabinet de conseil en commerce pétrolier particulièrement réputé durant une dizaine d'années, Philia SA (http://www.philia-sa-trading.com/) a su profiter de son grand savoir-faire dans le secteur pour se convertir en un interlocuteur important dans le monde du pétrole. Le groupe a une connaissance parfaite de l'économie de chaque pays avec lequel elle effectue des échanges commerciaux. Chaque expert de Philia SA bénéficie d'un grand savoir-faire vis à vis du champ du pétrole pour un négoce sans problème.

Ancienne agence de conseil spécialiste de l'ensemble des enjeux de l'industrie du pétrole

Philia SA, c’est plus de 10 ans d’expertise au sein du monde du pétrole. Quand le cabinet devient groupe commercial en 2012, Philia SA repose toujours sur la qualité qui a fait son excellence : un excellent savoir-faire dans son domaine. C’est de par son activité globale de conseil que le groupe a pu s'affirmer comme un groupe commercial qui tient compte de l'ensemble des aspects du marché du pétrole.

Le master se fait sur une année, soit 350 heures de cours. Formant à la logistique pétrolière ainsi qu'au trading d'hydrocarbures, le master fondé par Philia SA est un cursus complet qui se centre sur les réalités du marché pétrolier. Les professionnels du secteur pourront opter pour la formation continue proposée par Philia SA. Un grand nombre cours sont animés par des experts du secteur.

Un dévouement pour la cause sociale|Un rapport équitable avec les pays partenaires

La firme propose des bourses conséquentes dans les pays africains pour des candidats triés sur le volet. Le Groupe Philia SA a ouvert cette année dans la capitale sénégalaise un master 2 axé sur l'industrie pétrolière. Véritable levier du développement de l'Afrique, l'industrie du pétrole est au cœur de la formation prodiguée aux cadres. Disposant de bases en Afrique, Philia SA croit au développement futur de la région et à la contribution des firmes pour atteindre cet objectif.

Développer des ressources énergétiques locales au niveau international

La première spécialité de la compagnie suisse, c'est le négoce du pétrole. L’implication complète de toute la chaine d'exploitation rend possible la valorisation de ses hydrocarbures dans un secteur de vente parmi les plus concurrentiels. Le pétrole exporté par Philia SA est puisé majoritairement en Guinée. Son exploitation apporte une majorité des gains de cette région. Philia SA a été à même d'attirer différents collaborateurs extrêmement qualifiés, à même d'accroître ses ressources.